Soldats Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldats Pokemon

Le monde Pokemon n'est plus du tout celui que vous imaginez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Centre de Recherche "EC"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Le Centre de Recherche "EC" Empty
MessageSujet: Le Centre de Recherche "EC"   Le Centre de Recherche "EC" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:48:33

Nul personne ne sait si il marche ni ce qu'on fait à l'intérieur. Certaine rumeurs disent que des personnes ont disparue avec leurs Pokemons dans les alentours du Centre
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

Le Centre de Recherche "EC" Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Recherche "EC"   Le Centre de Recherche "EC" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:05:15

Ming était enfin arrivée...

Spoiler:

Ses pokémons râlaient sur Ming, car ils ne pouvaient ni allés a la plage ou dans le bain relaxant. Ming était très silencieuse, elle réffléchisait. Quand soudain son magicarpe commençait a l'énerver, elle le fait sortir de sa pokéball

- Tu pourrais arrêter de moin bougé SVP ? Sois déjà content que je t'ai mis ce fichu truc pour que tu gagne plus vite en EXP !

Le Magicarpe la fusile du regard, Ming fut un peu mal à l'aise.

- Escuse moi..

Goupix commença a grognier et Mangriff bougeais dans sa pokéball et Ming compris pourquoi, il y avait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Le Centre de Recherche "EC" Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Recherche "EC"   Le Centre de Recherche "EC" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:41:13

La porte s'ouvrit et un Scientifique en sortit, il dit bonjour à Ming et lui demanda si elle voulais essayer sa nouvelle invention en ricanant. Soudain une masse violette tomba sauta sur Ming mais son Goupix la protégea

Scientifique : Grotadmorv, Empoisonne son Goupix !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

Le Centre de Recherche "EC" Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Recherche "EC"   Le Centre de Recherche "EC" Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:38:55

Goupix avait déjà tout prévu , elle utilise entrave !

- Ou est l'agent ? Repondez !

Spoiler:


Ming se montrais toujours aussi sérieuse, sa pokéball ou il contenait Mangriff bougeais , il avait envie de combattre.
Goupix grognia toujours. Soudain , elle commença à courir et elle allait lui faire un sale coup.
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Le Centre de Recherche "EC" Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Recherche "EC"   Le Centre de Recherche "EC" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:48:40

Scientifique : Ok ok ! C'est bon ! Il est emprisonné dans une cellule je vais le libérer !

Il rentra dans le bâtiment et alla vers une cellule fermée, il l'ouvrit et fit sortir un homme en lui enlevant des menottes et un foulard

Sergent A : Humpf ! Où sont mes Pokemons ?
Scientifique : Ahaha !! Je n'ai plus besoin de vous ! J'ai déjà attrapé 154 Pokemons de la Sécurité !! Grâce à sa, je vais pouvoir offrir assez d'énergie à EC pour avoir une promotion ! MUAHAHAAHAHAHA !!!


Une boule de fumée étouffa les ombres dans l'obscur compartiment, le Scientifique était parti, Ming avait réussit sa mission mais le Grotadmorv attaqua Goupix par derrière avec une Ecras'face
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

Le Centre de Recherche "EC" Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Recherche "EC"   Le Centre de Recherche "EC" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:08:45

Mangriff sorti d'un coup pour proteger Goupix ! Il reçu a sa place l'attaque, Goupix fut suprise du geste de Mangriff et profite de faire une déflagration !
Grotadmorv fut projecté d'un coup et se fracassa contre le mur


- O_O Goupix , Mangriff esque sa va ?

Spoiler:

Mangriff ne montre aucune douleur sur son visage

- Bravo ^^ Bon rentrons ! Je..

Elle se retourna vers l'agent , elle essaie de le rassuré mais elle n'arrive pas

- je suis désoler, mais il a prit vos pokémons..Soyez courageux de vous y faire...

Spoiler:


Dernière édition par Ming le Jeu 21 Aoû - 20:59:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Le Centre de Recherche "EC" Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Recherche "EC"   Le Centre de Recherche "EC" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:03:58

[HRP: Mangriff ne peux pas sourire c'est un Pokemon Obscur, il obéit juste aux ordres et protège son maître ^^]

Un message s'afficha sur le portable de Ming, la Secrétaire lui demanda un rapport écrit et le Directeur lui annonça qu'elle eu une promotion et aussi une surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

Le Centre de Recherche "EC" Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Recherche "EC"   Le Centre de Recherche "EC" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:59:11

elle efface le message

- hum...Une suprise

Elle rentre aux departement de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Centre de Recherche "EC" Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Recherche "EC"   Le Centre de Recherche "EC" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Centre de Recherche "EC"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre-Ville
» Centre-Ville
» Centre-Ville
» Centre Commercial
» Centre Astrologique de Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldats Pokemon :: Rôles Play :: Energy-Corp :: Filante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser