Soldats Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldats Pokemon

Le monde Pokemon n'est plus du tout celui que vous imaginez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forêt de Jade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:15:39

Une très vieille forêt, elle contient presque tout les insectes au monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:30:49

"Sa me fait chier.."

Noctali revenu vers Seoxie, il avait trouvé le Z-10 à Argenta

"Bon j'appelle le Commandant et je rentre.."

Après avoir appelé son commandant Seoxie rentra à Calipso


-----> Calipso <-----
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:34:59

Seoxie fit signe à Burraki de monter dans un arbre, un arbre plutôt gros et dur à monté mais avec des branches plates qui permettraient de se reposer. Seoxie monta à l'arbre sans trop de problème.

"Allez dépêche-toi et monte, il y a des Baies Oran.."
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:43:29

Burraki fit appel a Crocrodil pour monter dans l'arbre. Il était bien content de lui avoir appris cascade. Une fois en haut, Burraki remarqua les baies oran qui tombaient de partout des feuilles et fit des provisions après en avoir mangé quelques unes avec Crocrodil

Spoiler:

-On se dirige par ou? Parce que la je me sens un peu paumé =/
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:52:06

"C'est la première fois que je viens dans cette Forêt laisse moi le temps de prendre mes repères, prends des provisions c'est rare les Baie comestibles ici regarde les autres arbres.. "

Seoxie regardait le soleil et les arbres pour savoir où s'orienter, tandis que Noctali essayait de détecter la présence d'ennemis.

"Bon le soleil se couche on va devoir dormir sur l'arbre. Reste là je vais faire des pièges."
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:00:18

Burraki continua instamment sa recherche de baies. En quelques minutes, il ramassa une bonne cinquantaine de baies en montant plus haut dans l'arbre. Il faisait entièrement confiance à Seoxie pour protéger l'endroit et pouvait donc se consacrer tranquillement à la cueillette. Après avoir retiré une très grande partie des baies de l'arbre qu'il stocka dans son sac a dos, entre les livres d'histoire, les peintures miniatures de pokémon légendaires anciens et de nombreuses CTs. Après avoir fini cela, il se hâta de préparer des sortes de mattelats de feuilles. Seoxie revint, avec un air assez content de lui.

"Si je continue de m'activer, je vais tomber de sommeil. Bonne nuit. Crocrodil, reviens dans ta ball.

Une lumière rouge saisit le pokémon qui se volatilisa
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:04:03

"J'ai creusé quelques trous avec Noctali, j'ai aussi mit des fils de partout et tous sont reliés à mes 10 doigts, des que un des fils bouge je serai tout de suite où c'est et Noctali ira voir. Pour l'instant dormez, je n'ai pas sommeil."

Seoxie était habitué à ce genre de situation et était content que Burraki aie une pure confiance en lui. C'est une des seules personnes qui ne le rabaisse pas et qui ne le rabaisserai surement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:08:14

Burraki passa une excellente nuit, il ne se réveilla pas une seule fois. Peut être étais-ce du a son état de fatigue générale causé par la journée d'hier. Ce n'était peut-être pas le cas pour Seoxie, qui devait veiller à ce qu'aucun intrus ne vienne
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:18:31

Le lendemain matin, Noctali dormait et Seoxie faisait des exercice en bas de l'arbre

"..386..387..388..389"


Contrairement à la veille, la forêt était rempli d'insectes. Un Chenipan dormait sur le dos de Burraki

"..396..397..398...399"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:28:27

Seoxie :" ..396..397..398...399"

Les premiers rayons puissants du Soleil daignèrent enfin se montrer. La lumière réveilla Burraki qui fut surpris pas le chenipan qui dormait sur son dos, pour ne pas le réveiller, il le pris délicatement et le posa sur une branche a coté. Il pris le sac et sauta en bas de l'arbre.
Une fois en bas, il appela Crocrodil et sorti l'oeuf du sac pour éviter qu'il ne se fêle pendant qu'ils courent.


-Déjà debout? La nuit a pas été trop dure?
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:37:39

"Pas vraiment..412..bon je m'arrête"

Noctali se réveilla à son tour

"On va devoir passer par Argenta, c'est moins sur mais il n'y aura personne là-bas.."

Seoxie commença à marcher, puis soudain un arbre gorgé de Dardargnan qui, attaquèrent nos deux amis [HRP : On va s'la faire au narrateur comme dans Pokemon TV :c) ]

"Noctali, Ténèbres !"

Les yeux de Noctali devinrent complètement rouge et une foudre noire sorti de ses yeux pour foncer sur deux ou trois Dardargnan
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:44:40

"Crocrodil! Poing glace!

Le pokémon réussit a porter son coup sur plusieurs Dardagnans qui soient tombèrent car ils étaient déjà affaiblis par les coups de Noctali, certains étaient blessés, et un finit gelé. Les attaques du Noctali de Seoxie permirent de les arrêter assez vite, ténèbres étant une attaque reflètant la puissance de son utilisateur. Mais les dardagnans se faisaient de plus en plus nombreux et la puissance d'un essaim contre seulement 2 pokémons risquait vite de retourner la balance
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:51:27

"Mmh.. commence à courir avec Crocrodil Burraki ! Je lance une boule fumée !"

Seoxie sortit une grosse boule blanche de 70cm² environ, entourée d'un épais bandage que Seoxie déroula puis, il la lança sur le Sol pour qu'un lourd nuage de fumée s'abatit sur la zone.

"Allez !"
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:55:35

Seoxie venait de prévenir Burraki pour qu'il fuit.

"Crocrodil! danse draco , porte moi et enfuyons nous!"

Crocrodil dansa brèvement puis pris Burraki et courrut en direction d'Argenta avec une vitesse phénomènale. Seoxie devait les suivre et ils s'arrêtèrent un peu pour l'attendre. Le voici qui revint sans les dardagnans à ses trousses

"C'était moins une, heureusement que tu as ce genre d'objet très pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:57:52

"C'était la seule que j'avais.. je l'avais fabriquée moi-même.."

Seoxie regarda devant au loin et annonça à Burraki

"On est devant les Caves Taupiqueurs, allons-y"

-----> Caves Taupiqueur <-----
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Master(M)
Sergent A
Master(M)


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:31:49

Master s'aventurait dans la forêt de jade.
Il entendait du bruit un peu plus loin. Il s'approcha discrètement et un Pokémon avec quelqu'un dessus lui passa sous le nez sans qu'il puisse le voir . Il vit un autre dresseur avec un noctali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Jade   Forêt de Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldats Pokemon :: Rôles Play :: Calipso :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser