Soldats Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldats Pokemon

Le monde Pokemon n'est plus du tout celui que vous imaginez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La ville naufragée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:07:11

Cette petite ville anciennement reliés à Johto, est maintenant sous contrôle du Département de la Sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:55:10

Seoxie sauta du Roucarnage pour atterrir sur le Sable chaud d'Irisia

"Putain on est en vie.. fiou.."

Le Roucarnage déposa Burraki et s'envola

"C'est le seul endroit où on peux acheter de quoi soigner nos Pokemons et aussi le seul endroit où l'on peux acheter des Pokeball avec Ecorcia."

En enlevant le sable qui avait voltigé sur sa veste, il regardait les alentours de la ville, il y avait pas mal de monde.

"On va se reposer à l'hôtel, je vais chercher des medicaments et des Pokeball"

Il laissa Burraki tout seul en plein milieu de la ville, et s'en alla vers la Pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:24:57

Livré à soi même dans cette ville qu'il n'avait jamais vu et ou il ne connaissait personne, Burraki fonca vers le Nord, pour fuir la ville. Il détestait les villes depuis quelques années déjà. Il avait peur des foules compactes et préfèrait le calme des faubourgs et de la campagne.

Une fois hors de la ville, Burraki se retrouva sur une immense plage remplie de rochers. Sous ces rochers devaient vivre de nombreuses sortes de pokémons. Il ne préfèrait pas les déranger et continua son chemin. Au bout d'un petit moment d'ennui, il commenca à en pousser quelques-uns et à entrainer son aligatueur, mais ceci était vide d'amusement.

Il se rua donc sur Aligatueur et s'entraina à combattre avec lui. Le pokémon ménagait son propriétaire, le sachant très frêle. Burraki avait du mal à donner des impulsions dans ses coups mais esquivait plutot bien. A force de trainer dans la foret pendant des heures avant de revenir à la maison, Burraki avait dévellopé un corps plutot souple. Ceci avait son incovénient, il ne pouvait pas concentrer une grande force au même endroit. Après quelques moments de jeu, il se posa sur la plage et sortit un livre assez compliqué, des outils et un CD vierge.

Burraki savait également programmer des capsules techniques, mais était débutant. Il commenca donc à travailler le CD et laissa son Aligatueur divaguer. Après quelques minutes d'inattention, il ne voyait plus son pokémon.


Spoiler:

"Aligatueur, viens! C'est pas drole!

Un pokémon assez grand sortit de l'eau derrière, Burraki, près à lui foncer dessus. Le pokémon se jeta sur Burraki, le plaqua au sol et mordilla son bras.

"Oh, c'est toi, tu étais passé ou?

Aligatueur semblait embarassé

"Tu m'as fait peur, tu sais. Montre moi ou tu étais allé!

Burraki suivit son pokémon qui le conduisit dans une grotte. Au fond de la grotte, un paysage cristallin. De l'eau pure et transparente recouvrait le sol et au fond de la salle, une silhouette bleue et gracieuse avec des cheveux ondulant au vent. Dès que celle-ci apercut Burraki, elle s'enfuit. Burraki ressortit alors de la grotte. A la sortie de celle-ci, Seoxie le cherchait et l'oeuf commenca à bouger. Il rejoint alors Seoxie qui avait fini ses petites emplettes et lui parla de ce qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:20:39

Seoxie était parti acheter plusieurs objets, d'abord des Médicaments spéciaux qui permettent une régénération de 24h, d'autres pour une augmentation de Puissance, des vitamines et bien sûr une dizaine de Superball

"J'ai oublié de dire à Burraki où était l'hôtel d'Irisia.."


Il alla vérifier dans la petite rue du sympathique hôtel, il n'y avait personne, pas même un Miaouss. Il jeta un œil par la baie vitrée, l'accueil de l'hôtel était plutôt coquet mais Burraki n'était nul part.

"Pff.. Il a surement du aller plus loin vers la Plage"


Après avoir rasé la ville avec Noctali, Seoxie se rendit sur la Plage qui, drôlement, était surplombée de rochers. Le sac de Burraki était écrasé sur le sable, on pouvait voir des traces de pas et des parties de sables mouillés.

"Ne me dit pas qu'il en a profité pour piquer une tête ?"

Puis Burraki sorti de l'eau avec Aligatueur, tout joyeux il raconta avoir vu un Pokemon, qui sous sa description ressemblait beaucoup à ce que représente le légendaire Suicune, puis il lui montra son œuf qui bougeait

"Ah, il va éclore dans quelques jours.. Bon dépêchons-nous le soleil va faire pourrir les medicaments.."
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:34:55

Burraki était impatient de voir ce que contenait l'oeuf et ramassa ses affaires trainant sur le sable pour retourner en ville accompagné de Seoxie. A coté de lui, il se sentait plus en sécurité en ville.
Une fois à l'hotel, il monta directement dans la chambre. Il était pressé de se doucher et de se reposer enfin sur un vrai lit. Une fois sorti de la douche et rhabillé, il se mit directement sous la couette et s'endormit aussitot, la journée qu'il avait vécu l'avait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:39:28

Seoxie regardait Burraki se coucher

"Qu'est-ce que tu fais ?"

Burraki à peine endormi se demander pourquoi cette question et répondit simplement par "Bah.. je crois que je dors ?"

"Tss.. j'vais m'entraîner sans toi alors.."

Il sortit de la chambre et descendit les escaliers de l'hotêl rencontrant sur le passage une joli femme de ménage aux yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:44:31

Burraki, réveillé par Seoxie, ne se rendormit plus, mais en profita pour continuer le travail de sa CT. Il espèrerait qu'elle conviendrait au pokémon qui sortira de l'oeuf. Il regarda l'heure, 19h. Il réalisa qu'il avait oublié de manger et se rhabilla vite fait pour descendre au restaurant de l'hotel et remarqua Seoxie en train de parler a une
Seoxie a écrit:
joli femme de ménage aux yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:10:53

Seoxie avait servir un verre à la femme de ménage, il avait appris plein de chose sur elle et sur le Département de la Sécurité, elle était l'ancienne directrice. Après quelques paroles Seoxie aperçu Burraki l'espionnant dans le haut des escaliers

"Tss.. Bon Burraki vient dehors on va s'entraîner"


Il acquiesça d'un signe de tête et le suivi jusqu'à la plage des rochers, le soleil allait bientôt se coucher

"Tu vois ce gros rocher ? A deux on peux le soulever, mais il faudra que tu fasse de gros effort. Si on y arrive on enlèvera encore trois ou quatre rocher encore plus gros mais avec nos Pokemon, sa fera autant un exercice physique et mental et sa entretient les liens avec ton Pokemon.."

Il posa la main sur un Krabby

"Tu pense être assez bon, un petit rocher comme sa pèse 140Kg et un gros 210Kg"
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:16:37

"Ben, j'en ai poussé des petits avant, mais soulever c'est autre chose ;(
Je peux soulever mon poids, en gros pas grand chose, j'espère que tu pèses au moins 40 kilos de plus que moi si tu portes juste ton propre poids aussi. Mais bon, mon Aligatueur pourrait porter à lui même un gros rocher, il est si fort


Burraki avait l'impression de passer pour une pipelette et arrêta de vanter les mérites de son pokémon s'il ne voulait pas porter un rocher à lui tout seul.

Seoxie et lui s'emparèrent du premier rocher et essayèrent de le pousser vers le haut. Seoxie réussit immédiatement à soulever son coté du roc, mais Burraki éprouvait plus de difficulté. Il rata le premier essai, ainsi que le deuxième. Au 3eme, il réussit a le soulever pendant quelques secondes mais le relâcha dangeureusement et dut esquiver rapidement pour éviter que son pied ne se fasse écraser


Seoxie :" Allez du nerf, si tu continues a ce rythme, on aura soulevé le premier rocher a 3 heures du matin.

Ils reprirent de plus belle l'entrainement. Au bout de quelques essais, le premier rocher avait été enlevé.

Ils s'attaquèrent ensuite à un rocher plus gros, mais cette fois avec l'aide de leurs pokémons. Seoxie utilisa metamorph, Noctali ayant un physique ne lui permettant pas de soulever des objets aussi lourd et aussi durs. Ces roches furent plus faciles à retirer que d'autres, étant donné la force énorme d'Aligatueur ainsi que celle du metamorph ayant imité un pokémon très musclé.Après avoir retiré les rochers, il passèrent à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:57:48

Seoxie était essoufflé, il avait du beaucoup plus forcer pour que Burraki n'est pas un énorme poids sur les épaules

"Bon.. maintenant.. on va voir dans la grotte.."

Il était plutôt fatigué et décida d'aller inspecter cette grotte

"Passe devant.."
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:10:55

Burraki montrait à Seoxie la grotte qu'il avait vu auparavant. Ils étaient accompagnés par leurs pokémons et n'avaient pas pensé à prendre de lampe torche, l'obscurité se fit rapidement et des frissons saisirent Burraki qui avait peur des pokémons qui pourraient attaquer à tout moment.

"On ne devrait plus être trop loin de la fin de la grotte, j'apercois une étincelle lumineuse"

Après quelques minutes de marche supplémentaires, ainsi que de frissons pour Burraki et de rictus moqueurs de Seoxie, ils arrivèrent enfin à la sorte de sanctuaire ou Burraki avait apercu la silhouette bleue. Elle n'était pas là cette fois, ou du moins pas visible pour le moment

"Et si on remontait maintenant? J'ai sommeil et je dois encore travailler ma CT avant l'éclosion de l'oeuf"

Seoxie n'écoutait pas les complaintes de Burraki, mais fouillait l'endroit de ces yeux pour espèrer trouver le pokémon caché
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:16:09

Seoxie était impressionné par les énigmes écrites en Zarbis sur les parois de roche, il comprenait quelques signes

"Suicune est encore ici.. Pas loin, il doit y avoir un passage.."


Il chercha dans toute la salle jusqu'à trouver une sorte d'énorme trappe, sous leur pieds

"Il faut gêler le sol pour que la trappe s'ouvre sous la masse de glace.. Tu peux faire sa Aligatueur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:19:40

"Bien sur qu'il peut le faire, humpf. Poing glace!"

Le sol se gela, et la trappe s'ouvrit. Burraki sortit son livre sur les Zarbis pour pouvoir déchiffrer le tout plus facilement. Une fois descendus, les 2 compagnons surprirent une statue de Suicune faite de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:29:19

"Wow.. Alors Suicune était vraiment là ?"

La statue se mit à trembler, jusqu'à ce que ce soit le sol qui tremblait.

"Un piège !"

La trappe se referma et l'eau commençait à monter

"J'aurai dû y penser.. Triopiqueur ! Creuse un trou dans la glace pour nous faire remonter à la surface !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:36:59

Une fois sortis du piège grâce au Triopiqueur, les 2 compagnons furent de retour sur la plage, avec les habits trempés. Burraki visiblement était très content d'être mouillé et se destressait sur tous les rochers qui passaient. Seoxie lui dit d'économiser ses forces, mais Burraki n'écouta pas

"Non, je préfère faire quelquechose de plus entrainant, hum je sais! Si on se faisais un Corps a Corps? Ne me ménage surtout pas, sinon tu auras du mal à me toucher"

Seoxie céda à la provocation et engagea le combat. Après quelques coups pour tester Burraki, qui avait esquivé a chaque fois, celui-ci passa aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:41:57

"T'es rapide, mais il suffit d'un coup et tu es à terre.."

Seoxie mit son pied de son coté gauche sans toucher Burraki, qui pensait qu'il allait lui redonner un coup de pied et esquiva sur sa gauche et Seoxie l'attrapa de sa main droite pour le pousser sur son pied et le faire tomber

"Maintenant je te bloque les bras et les jambes.."

Il mit son bras gauche de façon à faire une ligne entre le cou et les bras de Burraki, et son bras droit et sa jambe droite bloquaient les autres membres

"Dois-je t'assommer pour rentrer maintenant ou on peux y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:51:16

"Umpf, on va dire que c'est pour le coup de la quasi-noyade cette victoire. Mais nan, je plaisante, je voulais juste voir si mon entrainement avec Aligatueur avai porté ses fruits, jamais j'aurais envie de me fritter vraiment avec toi."

Burraki suivit Seoxie jusqua l'hotel, il était content d'avoir résisté au moins une minute face à lui. Il se faisait maintenant tard et il filla directement au lit, il était trop fatigué pour faire autrechose que dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:24:07

Après leur bonne nuit de sommeil, ils se réveillèrent pour aller prendre leur petit déj' au Café du coin

"On se dépêche, il faut partir tout de suite après"

En buvant leurs cafés, que Burraki trouvait trop amer. Une explosion retentit à l'hôtel, c'était un Lucario Obscur qui attaquait la ville

"Hein ?! Déjà.. Burraki vient il faut l'arrêter !"


Noctali fonçait déjà avec un autre Noctali qui n'était en faite que le Metamorph de Seoxie dans la direction de l'explosion.

"Triopiqueur va les aider !"
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:59:55

Burraki envoya son Aligatueur à l'attaque contre le Lucario, les 4 pokémons le ruaient de coups, mais le Lucario se laissait surement faire pour voir la stratégie de ceux-ci

"C'est pas normal qu'il se laisse faire comme ca! Il doit cacher quelquechose!"

Burraki avait raison, une minute après, le Lucario contre-attaqua avec un enchaînement parfait qui envoya balader les 4 pokémons en même temps.

"Seoxie, tu es meilleur en combat que moi, je te laisse diriger le combat, je vais chercher les baies à l'étage pour pouvoir remettre les blessés d'aplomb!

Aligatueur, fais de ton mieux, je reviens vite!"


Burraki courrut vers l'étage et entra dans la chambre, puis se saisit du sac. L'oeuf bougait énormément.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:48:32

"Humpf, je ne crois pas qu'une Stratégie soit possible.. sauf pour le stopper"

Seoxie le cachait mais il faisait entièrement confiance à Noctali et Aligatueur

"Noctalis, Ondes Folies ! Aligatueur dès qu'il ne bouge plus utilise ton Glaciation. Triopiqueur essaye de le déstabiliser avec Séisme."

Seoxie priait pour que sa marche, les Ondes Folies touchèrent le Lucario Obscur qui semblait désorienté. Il se posa sur le sol puis reçu Séisme ! Il trébucha et Aligatueur le Glaça jusqu'au dents. Seoxie lança une Super Ball pour l'attraper et repartit avec Burraki en route vers le Département de la Sécurité
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:31:16

Une fois que Burraki était descendu, la pagaille était finie.

"Waouh, déjà! Tu aurais pu m'en laisser un peu au moins. Oh! Tu l'as capturé en plus, c'est dangereux de se balader avec un pokémon obscur sur soi..."

Après que les 2 compagnons eurent rassemblé leurs affaires pour partir, les habitants les remercièrent et leur remirent une PotionSecret, le remède ultime contre tous maux puis les laissèrent s'en aller.

Une fois sortis de la ville, l'oeuf bougea de plus en plus et commenca à se craqueler. Une fois l'oeuf ouvert, une lumière blanche en sortit ainsi qu'un Tarsal femelle.


"Oh! Il a enfin éclos! C'est superbe! Apparement c'est un Tarsal, un pokémon psy qui a des pouvoirs protecteurs et offensifs très puissants. Il va nous être utile une fois qu'il aura évolué, il va falloir que je l'entraine..."
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:43:16

Sur le chemin l'œuf de Burraki avait éclos, c'était une Tarsal qui, évoluée à son dernier stade pouvait devenir très puissante

"Que vais-je en faire de ce Lucario ? Il faut trouver un moyen de le faire redevenir normal.."


Il sortit le Pokéball de Triopiqueur

"Merci Triopiqueur, nous n'avons plus besoin de toi tu peux partir."


Le triopiqueur acquiesça d'un signe de tête puis partit sous terre rencontrer de nouveaux amis

"Bon c'est parti ! Prenons ce bateau là."


Il grimpit sur le bateau à l'avant, Burraki le regardait bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:55:16

Une fois dans le bateau, Burraki trouva le geste de Seoxie très érpouvant. Il avait relâché un pokémon. Burraki ne comprenait pas pourquoi il avait fait ca.

Spoiler:

"On va vers ou maintenant? On a même pas encore fait la moitié du chemin vers le département de la Sécurité. Et puis, ce Lucario, signifirait-il que McMilan a échoué à sa tache de destruction de l'usine? Il va falloir faire attention désormais, ils peuvent être n'importe ou."

Burraki sortit alors ses outils pour terminer de graver, sublimer, polir le CD afin de pouvoir enseigner la capacité qu'elle contenait à son nouveau pokémon.

Seoxie :"Tu comptes faire quoi avec cette CT?"

"Elle contient la capacité plénitude. Ca permet d'optimiser le flux magique coulant dans les pokémons s'en servant. Ca sera très utile à Tarsal.

Le bateau continuait sa route vers la plus grande partie de l'ile controlée par le DdS
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:15:10

Seoxie n'avait pas écouté la réponse de Burraki, il pensait à McMilan.

[spoiler]Ce con a surement échoué..[spoiler]

"..Je pense que, Lucario m'obéira."


Il fixait Burraki comme si ils étaient en danger de mort. Le périmètre du Département de la Sécurité était très bien garder, par les 7 Gardiens de la Justice.

"On va devoir en affronter un.. Ils reconnaissent les Membres de Calipso.."

Il attacha le bateau à un gros tas de ferraille, puis il avança vers un Garde et lui demanda de le laisser passer

Garde : Identifiez-vous je ne peux pas vous laisser passer.

Le garde portait une lourde veste noire et rouge une Pokeball à la main

"Nous sommes des déserteurs de Calipso et je suis un ancien membre de la Sécurité, laissez-nous passer ou nous serons obliger de passer aux choses sérieuses.."
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:51:15

Burraki était impressionné par le taille du Garde, il devait surement être très puissant au combat au corps à corps tout comme au combat de pokémons. Le garde ne montrait qu'une pokéball, mais il devait sans doute en avoir d'autres cachées quelquepart sur lui, probablement dans sa veste.

Burraki se saisit alors de la ball de Tarsal et la cacha derrière lui, au cas ou il fallait se battre contre lui. Il avait choisi Tarsal au lieu d'Aligatueur car il faudrait surement une arrière-garde à Seoxie et le move actuel de Tarsal remplissait bien ce role.

Seoxie venait de s'identifier auprès du Garde, mais celui-ci ne semblait pas adhèrer à ses arguments.


Garde : "Ca ne me parait pas une raison suffisante pour vous laisser passer et vos menaces ne me font pas peur, approchez pour voir"

Le Garde lanca sa pokéball qui contenait un Tyranocif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville naufragée Empty
MessageSujet: Re: La ville naufragée   La ville naufragée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville naufragée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place de la Ville
» Place de la Ville
» La ville de la misere
» La Ville Paradisiaque.. ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldats Pokemon :: Rôles Play :: Département de la Sécurité :: Irisia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser