Soldats Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldats Pokemon

Le monde Pokemon n'est plus du tout celui que vous imaginez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etage du directeur : Level 88

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Etage du directeur : Level 88 Empty
MessageSujet: Etage du directeur : Level 88   Etage du directeur : Level 88 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:00:24

Le Directeur Lazard vous confiera des missions directement ici ou par votre Portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Etage du directeur : Level 88 Empty
MessageSujet: Re: Etage du directeur : Level 88   Etage du directeur : Level 88 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:48:16

Burraki arriva au l'étage 88 accompagné de Seoxie et s'arrêta devant la porte. Il libéra ses pokémons de leurs balls

"Souhaite moi bonne chance, j'ai peur de tout faire rater."

Seoxie ne dit rien et laissa Burraki entrer dans le bureau du directeur. Celui-ci était rempli de tableaux, de baies vitrées, de livres et au centre, un bureau ou des papiers s'entassaient.

Burraki s'avanca dans le bureau, ne voyant pas le directeur, il stressa encore plus. A ce moment, le directeur le surpris et Burraki laissa s'échapper un petit cri de peur.


Directeur :"Asseyez vous donc!"
"Oui. Oui, merci.
Directeur :" Parle moi un peu de toi et de ce que tu as fait..."

Au bout d'une longue heure de dialogue ( véritable interrogatoire ), Burraki sortit enfin de la salle, vidé de toute énergie. Il recevra le résultat du dialogue dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Etage du directeur : Level 88 Empty
MessageSujet: Re: Etage du directeur : Level 88   Etage du directeur : Level 88 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:52:45

Seoxie attendait en caressant son Noctali, puis il vit Burraki la mine brisée approcher et s'affaler sur le siège en plastique rouge foncé

"Humpf ça va être long. Qu'est-ce qu'il t'as raconté ?"


Noctali semblait écouter ce qu'allait dire Burraki, les oreilles dressées et les yeux fixés sur ceux de Burraki
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Etage du directeur : Level 88 Empty
MessageSujet: Re: Etage du directeur : Level 88   Etage du directeur : Level 88 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:14:45

Burraki commenca à raconter à Seoxie ce que le directeur lui avait demandé

"Alors, d'abord, il m'a demandé d'ou je viens, qui je suis etc... Enfin, bon c'est pas le plus important. Il m'a ensuite demandé pourquoi j'ai rejoint Callipso et puis il m'a demandé comment on a fait pour venir jusqu'ici en ayant réussi à échapper a Callipso.
A la fin, il m'a demandé si j'avais quelquechose à lui dire à propos de Callipso, alors je lui ai parlé du laboratoire avec les pokémons obscurs... C'est mal?


Burraki n'eut pas le temps d'attendre de réponse, une secrétaire arriva et lui donna le résultat. Il avait été jugé apte à intégrer le département de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Etage du directeur : Level 88 Empty
MessageSujet: Re: Etage du directeur : Level 88   Etage du directeur : Level 88 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:09:39

Seoxie detourna le regard de la Secretaire vers Burraki puis lui fit comprendre que il avait bien fait. La Secrétaire poursuivit :

Secrétaire : Le Directeur veux vous voir dans son bureau à 19h, ne soyez pas en retard !

Elle partit d'un air strict et posé, Seoxie fixait la Pokeball de Lucario comme si il essayait de lire dans ses pensées

"..Je pense, qu'il ne faut pas en parler de ce Lucario"
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Etage du directeur : Level 88 Empty
MessageSujet: Re: Etage du directeur : Level 88   Etage du directeur : Level 88 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:50:00

Burraki était content d'être lavé de tous soupcons selon lui. Il approuva la thèse de Seoxie, il fallait cacher le Lucario obscur au directeur, ca pouvait être hasardeux de lui avouer qu'il possédait lui même un pokémon obscur.
Il était 15h à cet instant précis, il restait 4 heures de libres a Seoxie et à Burraki pour vaquer à leur occupations. Burraki laissa Seoxie seul pendant les 4 heures pour finir sa CT la première heure et entrainer son Tarsal et son Aligatueur les 3 autres. Le Tarsal put ainsi apprendre une nouvelle attaque qui cette fois était offensive : Choc Mental. Aligatueur prenait Tarsal sous son aile et l'aidait également à progresser.

Il était 19 heures, Burraki se présenta devant le Bureau du Directeur ou l'attendait déjà Seoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

Etage du directeur : Level 88 Empty
MessageSujet: Re: Etage du directeur : Level 88   Etage du directeur : Level 88 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:04:51

Ming arrive dans le couloir du directeur , elle voulait la réponse du sois disant " une suprise... "
Quand elle arrive devant la porte elle remarque un homme d'un bon âge , bref..


- hum..Bonsoir, si je peu dire sa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Etage du directeur : Level 88 Empty
MessageSujet: Re: Etage du directeur : Level 88   Etage du directeur : Level 88 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:36:39

Directeur : Officier Seoxie, vous aurez sous votre commandement, le Sergent Burraki et le Sergent-Chef Ming. Votre équipe sera nommé "Bravo" vous recevrez des ordres par Seoxie à qui je vais donner une oreillette. Vous devez partir en Guerre..

"En guerre hein ?" coupa Seoxie d'un ton ironique qui crût entendre Burraki murmurer "oh yeah"

Directeur : Oui en guerre, d'après le rapport du Sergent Ming, EC à causé de lourde perte dans la partie offensive de la Sécurité. Trois équipe de reconnaissance vont d'abord sur le terrain pour détailler les instructions, l'équipe Alpha composé de l'Officier Hilvat, du Sergent Major Mortum et de deux Sergents, cette équipe partira directement de par la mer pour espionner les plans d'EC. L'équipe Bravo donc vous, est chargé de protéger Haka en attendant de nouvelles instructions et Charlie va protéger Herpek. Avez-vous des questions ?

"Il n'est pas question que moi et mes hommes soient engagés dans cette guerre, nous ne la feront qu'avec Calipso qui est notre principal soucis !".

Il sentit Burraki lui donner un coup de coude mais Ming acquiesça d'un signe de tête en montrant la Pokéball de son Mangriff. Seoxie ne put s'empêcher de regarder la celle de Lucario.

Directeur : ..et c'est "Un Ordre"

"Bien.. alors allons-y et finissons cette guerre qui n'est pas la bonne humpf.."
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Etage du directeur : Level 88 Empty
MessageSujet: Re: Etage du directeur : Level 88   Etage du directeur : Level 88 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:04:14

Burraki était totalement outré par les paroles du directeur. Il ne comptait nullement envoyer Aligatueur ni Tarsal sur un champ de bataille pour les envoyer souffrir inutilement et contre le mauvais ennemi. Une fois sortis du bureau du directeur Burraki commenca à s'énerver

"Pourquoi nous envoyer nous battre contre EC, c'est insensé.. Blblblblblbl...
Et moi, ca fait longtemps que j'ai pas limé les griffes d'aligatueur et je dois brosser les cheveux de Tarsal, pas question qu'ils les voient comme ca, et comme d'habitude, je n'aurais pas le temps de le faire à cause de prétextes bidons... Blblblblblblb...."


Seoxie : Tais-toi un peu pour voir!


Dernière édition par Ordairu le Jeu 21 Aoû - 22:36:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

Etage du directeur : Level 88 Empty
MessageSujet: Re: Etage du directeur : Level 88   Etage du directeur : Level 88 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:24:36

Ming était resté dans le bureau du directeur...

- C'est une blague j'espere ? PARCE QUE ELLE EST DE TRES MAUVAISE GOUT
C'est donc sa votre suprise ? Vous vous etez bien marré ! JE refuse de vous obéir !
Vous me prenez pour qui ?


Ming était en colére et pas que un peu

- Je n'aie pas envie de travaillé avec 2 gogoles !
Surtout l'autre qui se prend pour le tout puissant !
Vous savez quoi ! ADIEU


Ming sortie du bureau en claquant la porte et lança un regard mauvais vers les 2 garçons.
Elle partie en furie...
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Etage du directeur : Level 88 Empty
MessageSujet: Re: Etage du directeur : Level 88   Etage du directeur : Level 88 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:32:48

Seoxie regarda passé Ming d'un air surpris

"Elle reviendra.. le Directeur m'a raconté qu'elle avait échoué sa mission en laissant filer un Scientifique avec les Pokemons d'un Agent de la Sécurité."


Il but un verre de jus de baie que Burraki avait compressé pour Aligatueur

"Pas mauvais"

Il se releva releva ses cheveux de sa nuque puis annonça à Burraki :

"Nous partirons dans une heure, va prévenir Ming et essaye de la ramener à la raison tu es meilleur que moi pour sa"

Il monta dans l'ascenseur laissant Burraki devant la table d'attente et partit du Département pour entraîner Noctali et Metamorph, en laissant une photo tombé de sa poche que Burraki ramassa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Etage du directeur : Level 88 Empty
MessageSujet: Re: Etage du directeur : Level 88   Etage du directeur : Level 88 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:59:53

Spoiler:

Burraki chercha ensuite Ming et la trouva difficilement. Dès qu'elle aperçut Burraki, elle commenca à se facher et son Goupix grogna.

Ming :" T'es encore là toi? Tu ne peux pas me lacher un petit peu?"

"Oui, mais faut que tu comprennes, on a pas choisi de venir avec toi et puis...

Ming :" Tais toi, je n'en ai rien à faire, il est hors de question que je bosse avec vous..."

"Fais comme tu veux, je ne te retiendrai pas, sois seulement à l'acceuil dans une heure..."

Burraki laissa Ming seule
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

Etage du directeur : Level 88 Empty
MessageSujet: Re: Etage du directeur : Level 88   Etage du directeur : Level 88 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:56:47

Ming le regarde en train de partir, Goupix regarde sa maîtresse avec douceur

-voila, c'était gogole numéro 2 !
Il est l'autre comique ?
De toute façon il peut allée se faire cuire un oeuf !


Elle ne continue pas sa phrase et préfére rentrée dans son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Etage du directeur : Level 88 Empty
MessageSujet: Re: Etage du directeur : Level 88   Etage du directeur : Level 88 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:43:13

Seoxie était dehors entrain de faire des accroupissement et Noctali s'entrainait contre son double Metamorph

"Je.. me.. demande si.. il à.. réussi.."


Les Noctali se chargeait depuis maintenant 20 minutes, tout deux très affaiblis

"Bon allons nous reposer à l'intérieur.."

Il fit rentrer Metamorph dans sa Pokeball et Noctali passa devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Etage du directeur : Level 88 Empty
MessageSujet: Re: Etage du directeur : Level 88   Etage du directeur : Level 88 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:17:10

Burraki attendait le signal du départ sur un siège tout en brossant les cheveux de Tarsal. Seoxie n'allait pas tarder à arriver et il espérait que Ming viendrait aussi.
A cet instant Seoxie venait de rentrer avec ses 2 pokémons. Il lui demanda s'il savait si elle viendrait, d'un signe de tête, il lui fit comprendre qu'il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etage du directeur : Level 88 Empty
MessageSujet: Re: Etage du directeur : Level 88   Etage du directeur : Level 88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etage du directeur : Level 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etage : Level I
» Etage : Level 46
» Etage interdit : Level 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldats Pokemon :: Rôles Play :: Département de la Sécurité :: Département de la Sécurité (Bâtiment)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser