Soldats Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldats Pokemon

Le monde Pokemon n'est plus du tout celui que vous imaginez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RDC : Accueil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:52:06

L'accueil du Département de la Sécurité est fait de marbre blanc.
A l'entrée on aperçois deux femmes assis devant un long bureau avec trois ordinateurs disposés dessus. Sur les côtés de la Salle on peux voir deux grands escaliers fais de marbre eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:34:00

Ming arriva avec l'homme de d'EC avec une mauvaise humeur, elle tapa sa tête la première sur le bureau.

- ...

les deux femmes étaient térrifier !


-le voila ce ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:38:16

La première secrétaire appela un Officier, l'autre demanda à Ming ce qu'il c'est passé. L'officier Hilvat descendit les escaliers de sa cape blanche argentée.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:42:06

Ming expliqua a la secrétaire se qu'il c'est passée

- Et voila ce qu'il c'est passée, j'ai eu de la chance !
J'aurai pu tombé bien plus pire


Ming regarda l'officier Hilvat sans un mot, elle le trouvais ridicule avec sa cape

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:43:20

L'Officier annonça à Ming qu'elle pouvait se retirer pour aller se reposer jusqu'à sa prochaine mission
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:26:16

Ming revient avec les vêtements déchiré, mais elle était en bonne état et elle n'avait aucune bléssure

- Pas de panique ^^ Goupix et moi ont va bien !
- Goupix ^^


Spoiler:

Ming rassure les 2 jeunes femmes, elle a dû au moin dire 50 fois qu'elle n'était pas blessé mais elles insistaient, ming a du s'énervé pour qu'elle comprenne enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:47:37

Un simple Sergent défia Ming

Sergent B : Hey toi la supérieure, tu m'as l'air assez faible pour une Sergent Chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:02:52

Ming se retourne sans rien dire

- Pourquoi me dit sa ? Parce que Goupix n'est pas une belle Feunard ?

Ming s'avance d'un air menaçant, son regard était toujours aussi froid comme ceux des sois dissant monstre obscur qu'elle avait lu, si elle était un dragon, elle lui aurait déjà arraché la tête.

- Je vais te dire quelque chose, Moi, je ne pense pas a la puissance mais l'amitié.
c'est sa qui fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:39:35

Le Sergent de petite taille par rapport à Ming, ricanait bien à toute ses paroles et sorti une Pokeball

Sergent B : Alors on va vérifier sa ! Ah ahah.. Empiflor !

[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:47:17

Spoiler:

- Goupix ! prêt à l'attaque Smile

Spoiler:

- Goupix attaque déflagration !

Goupix bondi d'un coup en l'air et cracha une grande flamme en forme d'étoile.
La flamme fonça droit sur Emplifor
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:48:58

Sergent B : Empiflor, Tunnel !

L'Empiflor esquiva la flamme en creusant sous terre, où allait-il ressortir ??

Sergent B : Ahah c'est trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:53:00

Ming n'était pas inquiéte, elle réfflichissait tranquillement les yeux fermé

Spoiler:

- Goupix utilise....rentre dans le tunnel de Emplifor ! attaque Déflagration !

Goupix sauta en l'air et cracha sa grande flamme étoile dans le trou de Emplifor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:10:02

Sergent B : Empiflor, ressort vite !! Et attaque Bomb'eurk pendant que Goupix est dans les airs !!

L'Empiflor s'ewxecuta, une masse violâtre fonçait droit sur Goupix qui ne pouvait rien faire à part contre-attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:38:11

Goupix qui était en l'air était prête a faire une contre attaque

- Goupix attaque entrave !

Goupix lui prive l'attaque bombe'eurk de Empliflor ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:21:42

L'attaque déjà lancé toucha Goupix qui tomba raide sur le sol à cause de l'empoisonnement

Sergent B : Ah ah adieu Goupix, Empiflor ! Attaque Ligotage !

Empiflor avec sa longue liane attrapa Goupix, et le souleva jusqu'au plafond pour en finir avec lui et l'étrangler.

Sergent B : Abandonne ! Tu as perdu ah ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:40:40

Spoiler:

Goupix qui était étrangler par Empiflor déçida d'en finir, son corp commença a chauffer et brûla les lianes, Goupix fait un looping sur elle même et attaqua Onde folie, Empiflor était complêtement confus, Elle retombe sur ses 4 pattes. Par épuisement a cause du poison ,elle tombe sur le sol mais elle se releve difficilement

Spoiler:

- Vive attaque !

Goupix obéi à Ming et fonce droit vers Empiflor avec détermination
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:47:53

L'Empiflor se débatait de façon à ce que Goupix ne l'approche pas, puis il utilisa sa Tranch'erbe

Sergent B : Tss.. Goupix à utiliser une Surchauffe déjà affaibli, sa veux dire qu'il n'est presque plus en forme pour combattre mon Empiflor ! Empiflor après les Tranch'erbes utilise Fouet liane

Les Tranch'erbes facilement esquivées par Goupix se bloquèrent contre le mur, la fouet liane tournait autour d'Empiflor d'un rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:58:58

Goupix essaia de se montré plus forte rien qu'au regard, ses yeux bleu était devenu menaçant, Goupix fonça droit sur Empliflor. Elle était déterminé et sa, Ming le savait.
Goupix utilise vive attaque tout en grogniant,elle se déplaçait très vite.
Elle savait que bientôt elle serait K.O par le poison, elle décida de montré le grand jeu...


- Goupix attaque déflagration !

Elle courrait toujours aussi vite, elle tourna sur le côté et utilise déflagration !
Son attaque était beaucoup plus rapide comparé au tout début du combat.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:16:09

La vitesse du Goupix enflammée était tellement impressionnante que autant le dresseur que son Pokemon était dangereux pour Empiflor qui ne savait que faire devant son dresseur sur de lui.

Sergent B : Ah ahah ! On recommence hein, vite Empiflor Tunnel !


Malheureux Empiflor, il creusa mais, Goupix de sa vitesse courait sur sa liane et lui fonça droit dessus

Sergent B : Argh!
Empiflor : Buuuuu X_X'


Le match était terminé, Goupix haletait, mais était fière de sa victoire et le montra à son dresseur en cachant la douleur à Ming

Sergent B : Mmh.. Bien combattu Empiflor, reviens et.. toi aussi Goupix ! Vous n'êtes pas Sergents Chefs pour rien, la prochaine fois j'utiliserai mon deuxieme Pokemon alors prépare-toi !! Bon allez salut j'ai une mission à Herpek
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:13:51

Ming cachais sa joie

- Bonne chance pour ta mission...

Elle attend qu il parte pour qu'elle soigne Goupix

Quelques minutes plus tard, Goupix était en pleine forme, elle était toujours aussi heureuse d'avoir gagné et elle savait que Ming était très fiére d'elle, elle fut bichonné...



Un drôle d'homme était devant l'entré il criais " Pokémon a vendre !! " Ming était légèrement tenté, mais bon sens ! les pokémons on les captures pas acheté ! Bref , elle va prêt de lui.

- Vous savez ou vous êtez ?
- oui jeune fille ! Au département de la sécurité ! Svp acheté mon pokémon ! Je..
- Pourquoi j'acheterais vôtre pokémon ?
- Non il devien vôtre pokémon si vous l'achetez !


Ming avait compris, il voulait qu'elle achete ce pokémon...

- C'est quoi comme pokémon ?
- Jeune fille ! C'est une surprise !


Ming s'enerva mais elle n'avait pas le choix, avec bon coeur , elle achete ce mystérieux pokémon

- Voila j'espere que vous etez content..
Spoiler:

L'homme était vite parti....

- ba...Tien c'est bizarre sa..Bon Pokémon montre toi !

Ming lança la pokéball, quand elle découvre le pokémon , elle manqua de hurlé de colére .

- JE RÊVE ? UN MAGICARPE !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:52:43

Sous les hurlements de Ming son portable sonnait, c'était la Secretaire du Directeur.

Secrétaire : Alloooo ?? Vuui Ming ça va ? Tu as une mission à Filante, t'en a de la chance ! Ouais et ben tu sais quoi y'a un d'nos gars qui n'est pas revenu de sa mission d'espionnage, hihihi ! Tu dois aller voir ce qu'il se passe là-bas et ramener le p'tit, aller à plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ming
Sergent Chef B
Ming


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:53:20

Ming resta sans voix et raccroche.
Elle trouvais que la secrétaire avait vraiment une voix de gamine, mais elle savait qu'elle avait pas une belle réputation.
Et puis elle pensa a l'agent qui n'est pas revenu, bizarre...


- heu..d'accord..Bon bin on y va !

Et Ming partie avec ses pokémons
Revenir en haut Aller en bas
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:54:59

Burraki et Seoxie étaient arrivés au département de la sécurité, qu'il essayaient de rejoindre dans un voyage plus qu'éprouvant de 3 jours. Celui-ci avait surement renforcé leurs liens entre eux, ainsi qu'entre leurs pokémons.

Ils se présentèrent à l'acceuil et Seoxie pris la parole.


Seoxie : " Nous sommes des déserteurs de Callipso et nous serions interressés de rejoindre le Département de la Sécurité pour stopper les agissements malsains d'energy Corp et de Callipso

Secrétaire d'acceuil :"Montez à l'étage 88 et parlez de votre cas là-haut. Le directeur s'entretiendra avec vous pour voir si vous n'êtes pas des espions..."
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:19:18

"Humpf, je suis Seoxie un ancien membre du Département de la Sécurité ! Mon fichier est encore valide !"

Secrétaire : Laissez-moi regarder.. Seoxie Sergent Major de type A.. Ex-membre de la Sécurité.. profil valide. Je vois, mais dans ce cas qui est votre ami ?

"Je l'ai emmené avec moi je suis son Supérieur.."


Secrétaire : Mmh.. allez voir le Directeur je ne peux rien faire sans ses permissions.


"Tss.. Aller on monte Burraki.."

Ils montèrent les marches pour accéder aux ascenseurs, puis aller ensuite dans le Bureau du Directeur
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:47:37

Burraki et Seoxie attendait assis devant une table à l'accueil

"Si elle ne vient pas.."

Puis ils virent une personne descendre des marches, le soleil masquait son visage, on pouvait apercevoir un Pokemon à quatre pattes qui se tenait droit et fière devant son maître

"Wow quelle grâce.."
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Contenu sponsorisé





RDC : Accueil Empty
MessageSujet: Re: RDC : Accueil   RDC : Accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDC : Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de l'accueil et du premier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldats Pokemon :: Rôles Play :: Département de la Sécurité :: Département de la Sécurité (Bâtiment)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser