Soldats Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldats Pokemon

Le monde Pokemon n'est plus du tout celui que vous imaginez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrée de l'Usine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:41:24

L'Entrée est gardée 24h/24h par des gardes, il possible d'entrer sous autorisation d'un supérieur où avec un Pass Calipso
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:54:02

Seoxie s'approcha des gardes, qui le reconnut de suite.

Garde 2° Classe : Alors comme sa le Gamin va être promu hein ?
Garde Commandant : Héhéhé un larbin comme lui ?


"Fermez votre gueule et laissez moi passer..."

Garde Commandant : Tu sais, le Directeur n'est pas encore revenu..


"..."

Garde 2° Classe : J'pense que je vais t'en mettre une gamin.


"Tu veux qu'on règle sa boulet ?"

Garde 2° Classe : Roucoups fait une bouchée de ce gamin !


"Noctali Reflet.."

Garde Commandant : Il est malin celui-la
Garde 2° Classe : Pas pour longtemps ! Roucoups, Cyclone !!

"Noctali, Ondes folie"


Seoxie et Noctali était sur d'eux, le Garde n'avait aucune idée de la tactique (basique) qu'ils mettaient en place.

Garde 2° Classe : Roucoups ressaisis-toi bordel !

Le Roucoups désemparé attaqua son maître, Seoxie en profita pour rentrer le Commandant le laissa passer

"Noctali.."


Il avança dans la pénombre jusqu'à ce qu'un déclic retentit

Détécteur : Seoxie Strife 2° Classe, passage autorisé.

Un ascenseur s'ouvrit, Seoxie entra dedans et comfirma son identitée en tapant son nom de Code "362"

Secretaire Automatisée : Seoxie Strife, vous avez été promu 2° Classe le Sa..


Spoiler:

Secretaire Automatisée : ..nne journée

"C'est sa ta gueule.. bon où est Kunsel ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:29:57

Commandant de Seoxie : Toujours aussi aimable hein

"Voila le vieux qui viens me chanter la sérénade.."

Commandant de Seoxie : Kunsel est parti en mission d'espionnage au Département de la Sécurité. Ah, et félicitation pour ta promotion !

"C'est génial ouais, pour passer j'ai besoin de me faire un garde maintenant.."


Commandant de Seoxie : hum.. Bon je dois y aller j'ai une mission à Eryx

"Eryx ?.."

L'homme était plutôt grand et assez musclé, ancien militaire avec aide Pokémon. C'était un bon Commandant pour Seoxie.

"Hu ?"

Seoxie ouvrit son Portable et regarda ses messages

Message 1 - Directeur Calipso - :
Vous devez proteger Carmin-sur-Mer, deux hommes d'Energy-Corp ont été repéré, allez tout de suite sur le terrain pour arreter ces hommes. Vous serez accompagner du Commandant McMilan

Message 2 - 2° Classe Yuffie - :
slt ! bravo pr ta promotion ! bsx


"..c'est reparti Noctali.."
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:07:59

Seoxie redescendit aussi tôt, sortit par l'entrée principale en jetant un regard noir sur les Gardes.

Garde 2° Classe : Adieu bouffon..
Commandant McMilan : C'est toi le nouveau qui va m'accompagner ?

"Non c'est l'arbre à coté.."

Commandant McMilan : Tu devrais faire attention à comment tu parle gamin. Monte dans l'hélico' je t'emmène à Carmin-sur-Mer

L'hélicoptère s'envola avec Seoxie et le Commandant, suivi de leur deux Pokemons : Noctali et Kapoera


-----------> Carmin-sur Mer <--------------
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:42:08

Seoxie était au bar en haut certain disent que tout ses efforts lui permettront de passer Commandant, il n'attend plus que le Directeur...

"Gaz sers moi une autre Pikabear"

Gaz : Tu vas être bourré mon pote

"Ferme-la contente toi de remplir mon verre.."


Le portable de Seoxie vibra, c'était le Directeur, enfin une bonne nouvelle ?

"Allo ?"

Directeur de Calipso : Seoxie, votre Commandant m'a informé de votre efficacité au combat et à la mission, vous êtes apte à passer Commandant. Vous devrez choisir une personne à vos côtés, qui est-il ?

"Mmh.. J'aime bien le nouveau avec son Crocrodil sur le banc là-bas"

Directeur de Calipso : Bien, je lui passerai le message


"Nan je m'occupe d'tout"

Il bu son ver en deux gorgées et s'approcha du jeune homme

"Heu.."
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:48:53

Burraki était assis sur le banc avec son crocrodil. Cela faisait tout juste 3 mois qu'il venait d'intégrer Callipso, et pour le moment, il n'avait pas fait grand chose d'intéressant. Il espèrait pouvoir participer un peu plus aux actions du groupe en étant choisi par quelqu'un de plus gradé que lui.
Un homme s'approcha de lui et commenca a lui parler


Seoxie :" Heu..."

Oui?


Il reconnut alors le jeun homme, celui qui devait passer Commandant prochainement. Burraki se demanda si son espoir n'allait pas se concrétiser

Quesqu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:51:52

"Je t'ai choisi pour que tu sois mon subordonné.."

Le jeune homme et son Crocrodil regardait Seoxie comme si ils venaient de gagner au loto

"Présente-toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:02:32

"Je m'apelle Burraki, NACHTARA Burraki. Je viens de Rosalia et j'ai rejoint Callipso il y a 3 mois. Je n'ai pas encore fait grand chose d'interessant, mais ca viendra. Merci beaucoup de m'avoir choisi!"

Burraki sourit et regarda son Crocrodil

"T'as entendu ca? On va partir à l'aventure <333"
Crocrodil : " Diiiiil!"

Burraki regarda l'homme et avait vraiment l'impression de lui faire presque pitié. Il devait être ridicul a jubiler comme un gamin. Il se retourna vers Seoxie

"Je ne vous décevrai pas, ou du moins, je ferais de mon mieux pour éviter ceci! Ou va-t-on maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:08:24

"Mmh je t'aime bien toi.."

Seoxie tourna la tête en direction de la Cuisine

"On va se coucher demain on se leve tot pour ton entrainement physique, t'as pas assez de bras à mon goût.."


Seoxie croisa les mains et partit avec Noctali vers les Dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:23:32

Burraki fonca vers le dortoir, les yeux pleins d'étoiles. Il avait enfin trouvé une personne qui l'avait accepté avec lui. Crocrodil semblait partager sa joie et sauta sur Burraki une fois que celui-ci avait regagné le lit.

"T'as vu ca Crocrodil? On nous a enfin acceptés! Je me demande quel genre d'entrainement on va devoir subir. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de muscle %).
Bon, je lui fais confiance, après tout il nous a choisi"


Il se coucha sur le lit avec son crocrodil a coté de lui. Il essayait de s'imaginer quel genre d'épreuve il devrait passer et trouva le sommeil tardivement, au vu de son excitation
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:26:52

"Hey, tu peux arrêter de bouger c'est stressant ?"

Noctali était debout depuis 3h devant la porte du dortoir
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:32:28

"Euh,oui =("

Malgré ses efforts l'excitation restait présente, mais faisait de son mieux pour la contenir. Il ne voulait pas passer pour un boulet dès le premier soir, même si c'était surement déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:35:11

Le jour se leva, Noctali était toujours présent devant la porte, Seoxie était entrain de boire un verre de jus d'orange devant le Journal de Japaclub, en face de lui le petit déjeuner de Burraki était prêt

"Le Département de la Sécurité pense s'allier avec Calipso pour pouvoir arrêter EC ? N'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:41:49

Le jour s'était levé, et Burraki aussi, mais il avait la tête dans le brouillard. Il avait peu dormi et avait du mal a se poser correctement quelquepart. Une fois à table, il ne toucha pas a grand chose, il avait peur de tout renverser et de paraitre noob. Il était tellement crevé qu'il ne compris pas grand chose a ce que Seoxie disait, pour tenter de paraitre moins fatigué, il essaya de trouver une phrase qui avait le plus de chance de couvrir la conversation.

Oui, oui. Et je trouve que le gateau est très bon aussi

Il se fit regarder très bizzarement, ce qui le mis dans l'embarras
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:46:12

Seoxie regarda Burraki, il venait de dire une chose complètement idiote vu qu'il n'y avait aucun gâteaux sur la table

"Info de dernière minute je dois y aller, on fera ton entrainement plus tard je reviens..."

Seoxie laissa la page du Journal à Burraki et rentra dans l'ascenseur avec son Noctali
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:11:14

Burraki flottait de plus en plus, et faillit s'endormir sur la table après le départ de Seoxie. Crocrodil, qui n'aimait pas ca mouilla un peu Burraki avec une attaque cascade modérée. Burraki retrouva ses esprits et remercia Crocrodil pour son aide. Burraki lut alors le journal

Maycaysupaire! On va nous aider a nous débarasser de ces michants EC =').
En parlant de ca, ou il est passé Seoxie?
Oh et puis ca ne me regarde pas, je vais en profiter pour dormir un peu


Burraki se recoucha et crocrodil se mit a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:30:47

Seoxie était entrain de faire des abdos devant l'entrée de l'Usine.

"Mmh.. qu'est-ce qu'il se passe dans cette Usine ?.."

Il se leva accompagné de Noctali et passa derrière l'Usine et vit une autre entrée.

"Voila où travaille ces enfoirés.."

Il avança, ouvrit la porte métallique et regarda. Trois scientifiques étaient devant des ordinateurs, sur le reste de la salle, il y a des bocaux avec des Pokemons dedans..noirs..

"Qu'est-ce que.."
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:40:06

Burraki se réveilla un peu plus tard et remarqua que Seoxie était toujours pas rentré.

"Il devait pas me faire passer quelques entrainements? Ca fait pas mal de temps qu'il est parti. Il m'a peut être oublié! Ouh le vilain >=O!"

Il embarqua son Crocrodil avec lui et descendit dans la cour.

"Si il veut me faire passer des entrainements physiques, il doit forcément être par la"

Burraki fit le tour de l'usine jusqua trouver une porte entrouverte et décida de regarder dedans. Il y avait Seoxie en train d'espionner des scientifiques
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:49:02

La porte grinça, Seoxie paniqua et se cala vite derrière un tonneau en ferraille rouillée

Spoiler:

Seoxie sortit de l'usine avec Burraki pour lui expliquer ce qu'il a vu

"Dedans, ils font.. des Pokemons Obscurs.."
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:56:11

Burraki avait encore une fois l'impression d'avoir été un boulet pour Seoxie, et ce n'était pas juste une impression. Il ne savait pas lui même ce qu'étaient les pokémons obscurs. Il se rapellait juste d'un conte qu'il avait lu quand il était plus jeune, parlant d'un Lugia noir

"Des pokemons obscurs? C'est quoi? J'espère qu'il ne sont pas méchants >w<"

Il remarqua que Seoxie ne voulait pas expliquer tant que ca et se rattrapa

"Ah si, je me souviens! C'est honteux de faire ca a des pokémons. Ca m'étonne de Calipso!"
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:03:42

"Mmh.. Je pense que Calipso cherche à faire sa depuis le début et que Energy Corp leurs met des bâtons dans les roues.."

Un scientifique les avait remarqué et sauta sur Burraki avec un couteau suivi d'un Insecateur Obscur qui paralysa Seoxie

"..Urg, No..noctali !"


Noctali arracha le bras du Scientifique puis le poussa contre le mur de l'Usine, Metamorph sorti de sa Pokeball et il se transforma en Insecateur. Seoxie en profita pour se retirer des lames de l'Insecateur Tenebreux.

"Je pense avoir besoin de l'aide de ton Crocrodil Burraki.."
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:13:21

Sur injonction de Seoxie, Burraki envoya Crocrodil

"Crocrodil! Utilise Cascade!"

Crocrodil manqua sa cible, il était trop lent, malgré la vitesse spectaculaire de cette attaque permettant de défier les chutes d'eau. L'insécateur se dédoubla grace a Reflet et fonca sur le métamorph et Crocrodil en même temps

"Esquive avec danse Draco, puis contre attaque avec poing glace!"

Crocrodil échappa de justesse aux lames de l'insécateur grâce au pouvoir de la danse Draco, qui le rendait plus puissant et plus rapide. Il surpris donc l'insécateur et le toucha avec poing-glace. Il était KO, quand crocrodil s'approcha de lui, il vola en éclat. C'était le faux

"Seoxie! Fais attention! Le vrai s'occupe de ton métamorph!"
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:26:07

"C'est toi qui devrais faire attention à ton Crocrodil.."

Metamorph défia les lames d'Insecateur, aidé de Noctali qui tenta des Vives attaques en vain, Insecateur coupa un parterre de sol qu'il projeta sur Metamorph qui le coupa en deux, dont un bout tomba sur Crocrodil

"Tss.."

Scientifique : Insecateur débarrasse toi des gêneurs avec ton Bouclier et attaque Lame-Faux sur le Crocrodil !!!!


Une grosse bulle noire sortit rapidement de l'Insecateur qui d'une Feinte se "Téléporta" derrière Crocrodil

"Noctali, Hâte !"
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Ordairu
Sergent A
Ordairu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 11/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:37:23

L'insecateur venait de disparaitre. Burraki le cherchait des yeux mais ne le trouvait pas.

Spoiler:

Seoxie : " Noctali, Hâte!"

A ce moment, Burraki vit la lame au dessus de la tête de son crocrodil qui ne voyait rien à cause de métamorph. Il ne pouvait pas non plus le rappeler, Metamorph faisant écran.

Et m*rde...

Le Noctali de Seoxie fonca sur l'insecateur avec Hâte qui venait de commencer son attaque. Grâce a la vitesse, Noctali réussit à esquiver une majeure partie de celle-ci, mais fut quand même projeté un instant en l'air. Le metamorph de Seoxie entamait sa régénération et laissa Crocrodil derrière lui qui se pris une vive attaque de l'insécateur noir. Burraki ne savait plus quoi faire. Il devait faire confiance a Seoxie pour remporter le combat.

"Seoxie, il me faudrait du temps pour pouvoir lancer une puissante attaque, mais il faudrait éviter que Crocrodil ne subisse trop de dégats, sous peine de ne pas pouvoir atteindre la puissance voulue, il ne faut pas qu'il tombe KO pendant sa danse draco. Tu crois pouvoir m'aider?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seoxie(M)
Officier
Seoxie(M)


Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : [ ( . ) ] là :(
Date d'inscription : 09/08/2008

Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:34:01

"Pas question il est trop rapide, Noctali ne va pas contrée toute les attaques portée sur toi, imagine que la technique rate ? Noctali sera épuisé.. Noctali Poursuite !"
.
Le Noctali poursuivait l'Insecateur noir, ils se téléportèrent de tout les coté

"Metamorph, transforme-toi en Noctali et utilise Ondes Folie dès qu'Insecateur ne bouge plus."

Seoxie regarda Crocrodil dans l'espoir qu'il serait assez rapide pour toucher Insecateur et laisser une demi-seconde à Metamorph pour toucher Insecateur

Scientifique : Insecateur fais attention à Noctali !
Revenir en haut Aller en bas
https://soldier-of-pokemon.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Entrée de l'Usine Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'Usine   Entrée de l'Usine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de l'Usine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldats Pokemon :: Rôles Play :: Calipso :: Kanto :: Usine de dévellopement "Calipso"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser